PQ Mag' Staïle !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coupe des Clous V3.64

AuteurMessage
Ronono
|Funky Style|
|Funky Style|

Masculin Nombre de messages : 565
Loisirs : Faire des noeuds de princesse

MessageSujet: Coupe des Clous V3.64   Lun 19 Avr - 18:11

Pom-pom Girl Salut les enfants ! Pom-pom Girl

Je profite de cet après midi où je suis censé réviser en Finlande pour vous soumettre l'idée de relancer une coupe des clous en 2010. Après la victoire en doubles du magnifique duo de tarlouzes Jean-Manu & Manu, et le gros coup de luck de Raph en simples, il est temps de se réveiller et de leur mettre une grosse fessée. Batman Plusieurs options sont possible pour s'occuper dans la soirée, j'ai pour l'instant retenu une rave party, une soirée camp scout autour du feu de bois, ou encore un méchoui mais avec des chinois à la place du mouton. cheers

Je sonne l'alarme également pour vous mentionner la candidature d'une fille au tournoi de cette année. Une certaine uruguayenne. Débattez librement à coups d'arguments machistes et féministes pour son intégration ou son exclusion au tournoi. Body Building !

Le lot de cette année est ... Une nuit avec Joyce !!! affraid Déposez donc vos disponibilités de juillet et aout pour qu'on puisse organiser ça tranquillement et peut-être dans les temps, pour une fois What a Face

Voala voala. Ci dessous la listes des invités VIP (Ayant déjà gagné le tournoi au moins une fois) :

- Manu Premier (Je le mets en premier, ça lui fera plaisir, c'est arrivé au moins une fois dans sa vie comme ça. santa )
- Jean-Manu Premier
- Rapha Premier
- Baptiste & Marty McFly Premier (Les vainqueurs d'y il a trois ans si je me souviens bien. Corrigez moi si c'est pas ça.)
- Waldeck (Vainqueur du trophée du plus mauvais joueur) Carton rouge
- Rozenn (C'est un peu notre Geneviève de Fontenay) Rambo

Voici les invités d'honneur, qui ont déjà participé à une édition au moins une fois :

- Clément Psartek
- Florent
- Cédric
- Olivier Vanvan
- Pierre
- Clément W

Les personnes à inviter :

- Bastinou
- Eric la Frite
- Mathieu
- Maxime
- Lionel
- ... N'hésitez pas à proposer, dans la limite du raisonnable !

Coupe des Clous V3.64
Page 1 sur 1